Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faut que ça change ! parcours pour une sleeve
15 mars 2014

dernière ligne droite avant l'opération

Le 15 janvier j'appelle le coeur battant le secretariat du chirurgien et là on me dit que c'est eux qui m'appelle d'ici la fin de semaine pour me donner les résultat, on m'appelle le soir mais je suis au boulot donc j'ai enfin le résultat le lendemain c'est ok !!!

J'ai RDV le 4 février avec le chir pour ma date.

 

Ce jour là j'ai super hâte de savoir d'autant plus que ça fait 1 an que je suis le protocole, je serai donc opéré le 24 février ! super je croyais encore attendre 1 ou 2 mois !!!

La secrètaire me donne tous les papiers, le régime (sans graisse, ni sucre, ni féculent) à suisvre jusqu'à l'opération.

 

La semaine suivante je vois l'anesthésiste, il me fait un éléctrocardiogramme tout est ok, le rentre à l'hopital le

dimanche 23 ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
faut que ça change ! parcours pour une sleeve
Publicité
Archives
Publicité