Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faut que ça change ! parcours pour une sleeve
13 avril 2014

semaine 5 et 6

Depuis que j'ai repris le boulot, les semaines passent trops vite !!! Je suis pleine d'énérgie, d'ailleurs je me suis inscrite à l'aqua gym, bon c'est pas violent mais ça me fait bouger.Il y a quinze jours je suis allée chez Kiab avec ma collègue pour m'acheter des pantalons car je flottais dans les miens, j'enfile un 46 et là ma collègue me dit "eu il est trops gros je vais te chercher un 44 ! je ne croyais jamais rentrer dedans mais si nickel !!

Bon depuis je nage de nouveau dedans mais ça va faire encore 15 jours sinon ca va finir par me couter cher !!

 

Je suis allée chez le chirurgien tout est ok et chez l'endocrinologue qui est satisfait de ma perte

 

les chiffres :

semaine 4 : poids 84.1   perte de la semaine 2.1 perte totale 11.9

semaine 5 poids 82.5 perte de la semaine 1.6 perte totale 13.5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
faut que ça change ! parcours pour une sleeve
Publicité
Archives
Publicité