Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faut que ça change ! parcours pour une sleeve
23 mars 2014

Semaine 3

Cette semaine j'ai décidé de reprendre le sport, je profite d'être à la maison du coup chaque jour je fais le matin 30 minutes de renforcement musculaire ou de cardio (je suis des cours qur internet) et le soir je vais marcher 45 min, j'essaye d'avaler le plus de montée histoire d'ajouter de la difficulté !

 

J'ai également voulu commencer à manger autre chose que des soupes ce qui m'a une diarhée d'enfer du coup j'ai repris les soupes !

 

J'ai la forme, le moral est bon, tout va donc bien, je commence à connaitre des quantité que je peux manger ce qui fait que je me fais de moins en moins mal au ventre.

 

alors les chiffres : cette semaine j'ai perdu 2.1kilos

                          poids : 87.9

                          perte en 3 semaines : 8.1kg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors j'ai rendez vous dans 15 jours avec le psychiatre et lé De Lamficheckh à Montbeliard en janvier et février pour endocrinologue ! Comment s'était passé ton parcours et ton opération ? Et lé chirurgien est bien ? Tu en es où dans ta perte de poids
A
Bonjour, je suis également dans les démarches avec rendez vous prévu avec le même médecin que toi sambrunette si l'on peut en parle par mail ou autre merci
O
Ok merci beaucoup à bientôt
S
dernière ligne droite avant l'opération alors, plein de courage, si t'as des questions une fois opérée n'hésite pas ! (ou même avant !!)
O
* mes derniers RDV pardon
faut que ça change ! parcours pour une sleeve
Publicité
Archives
Publicité