Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faut que ça change ! parcours pour une sleeve
28 mars 2014

Semaine 4

Alors j'ai repris le boulot fin de semaine dernière tout le monde a trouvé que j'avais bien maigri, (seules 3 ou 4 de mes collègues savent de quoi je me suis fais opérer) ça fait plaisir !!

 

Je mange toujours mes soupes et au boulot je n'ai pas d'envies comme à la maison, d'ailleurs normalement je dois prendre une collation vers 16h que j'oublie et du coup je mange ma compote vers 18h

 

Cette semaine j'ai perdu 1.7kg

je pèse 86.2 soit une perte de 9.8kg en 4 semaines IMC à 28.8

je me suis mesurée, les cm s'envolent c'est cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
faut que ça change ! parcours pour une sleeve
Publicité
Archives
Publicité