Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faut que ça change ! parcours pour une sleeve
15 septembre 2013

deuxième RDV endocrinilogue

J'ai rendez vous le 25mai,j'avoue que j'ai un peu la trouille car en fonction des résultats de mon test du sommeil on continu les démarches ou pas ( mon poids seul ne suffisant pas). Le docteur est toujours aussi sympa, il regade les résultats et les lit a haute voix : 105 micro eveil et 25 apnées par heure, en conclusion le pneumo préconise un appareillage et precise que la situation devrait s'ameliorer si perte de poids. Suis un peu sonnée d'apprendre que je vais dormir avec un masque mais je trouve une origine à ma grosse fatigue et je dois l'avouer jesuis contente quand il me dit que je vais pouvoir commencer le parcours. Depuis mon premier RDV 3 mois ce sont passés, ici le délais pour se faire opérer est de 1 an, vu les délais pour avoir les RDV je comprends pourquoi !! Alors je dois voir le psy et le chirurgien et le revoir en octobre. Je prends le jour même mes RDV nous sommes le 25 mai, je vois le psy le 17 juillet et le chir le 27 aout soit ds 3 mois, grrrrr! Au fait je dois perdre quelques kilos d'ici octobre pour montrer ma motivation. Petit retour vers le présent, depuis le 1er septembre j,ai arreté le griniotage, je vais à la piscine une ou deux fois la semaines et j'ai perdu 3.5kilos. Bon faut dire que j'ai reppris le boulot apres 2 ans de congé parentale au boulot suis moins tentee !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
faut que ça change ! parcours pour une sleeve
Publicité
Archives
Publicité