Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faut que ça change ! parcours pour une sleeve
29 août 2013

fibroscopie et coloscopie

Je suis rentrée à la clinique hier vers 9h30, après m'avoir installé dans ma chambre et avoir pris mes constantes me voilà dans cette belle blouse bleu...9h50, arrivé en salle d'examen après plusieurs tentatives on me pose la perf et hop dodo. Parait il qu'on m'a reveillé entre la colo et la fibro mais aucun souvenir, 30minutes plus tard je suis dans mon lit en pleine forme, je me rhabille car il fait un froid de canard,plus tard j'ai droit a un p'tit dej bien mérité (ajeun depuis la veille midi) et je sorts à 13h30. J'ai vu rapidement le médecin, rien de grave faut juste que je fasse une echo la semaine prochaine.
Publicité
Publicité
Commentaires
faut que ça change ! parcours pour une sleeve
Publicité
Archives
Publicité